Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 39 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jokkas
Nos membres ont posté un total de 1231 messages dans 243 sujets
votre poste de recrutement sur le forum tso
2 participants
Page 1 sur 1
votre poste de recrutement sur le forum tso
Bonjour
Je m'appelle Catherine j'ai 48 ans mère au foyer de 3 grands enfant dont un qui joue a tso je suisd level 38 et je recherche maintenant des compagnons de route car mon fils va reprendre le chemin des ecoliers en septembre et je vais me retrouver un peu seule
Je viens de plusieurs mmorpg différents et j'ai l'habitude des guildes j'ai un temps de jeu assez conséquent entre 8 à 10 heures par jour.
j'aime aider les autres
En ce qui concerne ma ville elle sera refaite a mon retour de vacances vers le 20 aout j'attends de pouvoir deplacer les batiments car au départ je ne connaissait pas le jeu et sa finalité ce que je découvre au fur et a mesure de mon evolution mais cela revient énormement cher donc cela se fait petit a petit
voilà je suis a votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements
elusaine
Je m'appelle Catherine j'ai 48 ans mère au foyer de 3 grands enfant dont un qui joue a tso je suisd level 38 et je recherche maintenant des compagnons de route car mon fils va reprendre le chemin des ecoliers en septembre et je vais me retrouver un peu seule
Je viens de plusieurs mmorpg différents et j'ai l'habitude des guildes j'ai un temps de jeu assez conséquent entre 8 à 10 heures par jour.
j'aime aider les autres
En ce qui concerne ma ville elle sera refaite a mon retour de vacances vers le 20 aout j'attends de pouvoir deplacer les batiments car au départ je ne connaissait pas le jeu et sa finalité ce que je découvre au fur et a mesure de mon evolution mais cela revient énormement cher donc cela se fait petit a petit
voilà je suis a votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements
elusaine
Dernière édition par elusaine le Mar 31 Juil - 21:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: votre poste de recrutement sur le forum tso
salut elusaine
ImWIm- Messages : 128
Re: votre poste de recrutement sur le forum tso
salut à toi saine élue^^
hermione44- Messages : 47