Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rechercher
Statistiques
Nous avons 39 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jokkas
Nos membres ont posté un total de 1231 messages dans 243 sujets
candidature de neander
4 participants
Page 1 sur 1
candidature de neander
bonjour
mon pseudo neanderthal19 ,je joue depuis ?j e sais plus ça passe si vite (ptet 3 mois) j'ai le lvl 35.5 ,je me connecte au moins 2 fois par jour.je suis ami avec titoumi depuis plusieurs semaines (elle m'a beaucoup aidé au debut et continue de me soutenir) c'est comme ça que j'ai connu votre guilde.
je cherche une guilde structurée ou tout les "guildeux" participent aux quetes sans délai , ou l'entraide est de mise .
suis a la zen depuis mes débuts ou presque (lvl 17) ils sont sympa mais ça manque d'efficacité.
si vous avez des question je suis a votre disposition.merci
mon pseudo neanderthal19 ,je joue depuis ?j e sais plus ça passe si vite (ptet 3 mois) j'ai le lvl 35.5 ,je me connecte au moins 2 fois par jour.je suis ami avec titoumi depuis plusieurs semaines (elle m'a beaucoup aidé au debut et continue de me soutenir) c'est comme ça que j'ai connu votre guilde.
je cherche une guilde structurée ou tout les "guildeux" participent aux quetes sans délai , ou l'entraide est de mise .
suis a la zen depuis mes débuts ou presque (lvl 17) ils sont sympa mais ça manque d'efficacité.
si vous avez des question je suis a votre disposition.merci
neanderthal- Messages : 1
Re: candidature de neander
a cette heure le grand chef est au lit depuis longtemps
mais il te répondra très prochainement
a bientot
mais il te répondra très prochainement
a bientot
stecamant- Messages : 195
voila ma reponce soit le bienvenu
ginno- Messages : 90
bienvenue ! Enfin! et plein d'avanture en perspective!
titoumi- Messages : 13
Page 1 sur 1